J’aime les défis!

  • par
Relever un défi

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé organiser mes vacances. J’aime fouiller sur le web pour trouver les incontournables. J’aime questionner mes amis, mes connaissances, ma famille pour découvrir les trésors méconnus. Planifier l’itinéraire me fait aussi grand plaisir.

Pour moi, cette préparation fait partie des vacances. C’est pourquoi je commence le plus tôt possible. Toutefois, des décisions « spontanées » et des imprévus, c’est possible. C’est justement ce qui est arrivé à des clients.

Double défi  
Lundi 28 juin, une cliente m’annonce qu’elle prend quatre jours de congé. Les premières vacances en solo depuis très longtemps. Elle rêve d’un endroit tranquille, facile d’accès, avec un spa pour lui permettre de relaxer.

Mardi 29 juin, un autre client cherche aussi un endroit calme, reposant. Il souhaite passer quelques jours à un endroit où il est possible de dormir, manger et accéder aux spas. Un endroit situé sur la Rive-Sud, entre Montréal et Trois-Rivières.

Vous vous demandez sûrement où est le défi? C’est que, dans les deux cas, le séjour souhaité débutait le samedi 3 juillet… durant la fin de semaine de la fête du Canada.

Mais bon, j’aime les défis.

J’ai cherché, j’ai fouillé, j’ai téléphoné, j’ai questionné et… j’ai trouvé.

Deux endroits différents répondant aux attentes, l’un dans les Laurentides, l’autre dans le Centre-du-Québec.

En moins de 72 heures, ces clients avaient leur réservation et les informations nécessaires pour vivre un séjour des plus agréables.💪

Je suis très contente que tout le monde ait pu passer une magnifique fin de semaine à la hauteur de leurs attentes!

Si à ton tour tu as des vacances à planifier (dernière minute ou non 😉) et que tu n’as pas envie de t’en occuper, contacte-moi.

Partagez sur Facebook
Partagez par courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *