Pour le plaisir de vos sens

  • par
Belle a croquer

Dès ma première visite, avant même d’avoir mis les pieds dans la boutique, je savais que l’endroit me plairait. Pourquoi? Pour son emplacement, pour la jolie maison au toit rouge et pour l’aménagement paysager (des fleurs, des tonnes de fleurs!). Tout de l’extérieur me plaisait!

En ouvrant la porte, j’ai été émerveillée par la beauté de la boutique de la savonnerie Belle à croquer. La douceur de l’aménagement met en valeur la beauté des produits créés à même la boutique (les laboratoires sont au deuxième étage) :

  • savons et produits corporels,
  • produits agroalimentaires concoctés à partir de fleurs comestibles et de fines herbes,
  • et plus encore.

Savez-vous quel élément est à la base des activités de cette magnifique savonnerie? Les fleurs! Des fleurs qui sont semées sur place (est-ce que je vous l’ai dit que l’aménagement est magnifique? 😉) afin de pouvoir créer des produits uniques et authentiques. Que ce soit pour des produits corporels (savon muguet et feuille de lierre, bain moussant fleur de coton, etc.) ou agroalimentaires (chocolat fin à la rose, fromage aux fleurs, etc.), vous serez charmé pour la beauté et l’originalité de l’offre.

Le service impeccable de l’équipe n’est pas à garder sous silence non plus! Peu importe votre besoin, quelqu’un de l’équipe est disponible tant pour vous présenter l’entreprise et sa mission que pour vous faire visiter les lieux et vous présenter leurs créations afin que vous puissiez trouver ce qui vous convient.

Un service ultra personnalisé qui se démarque, entre autres, avec le comptoir Apothicaire vrac sur mesure. Vous cherchez un produit avec une odeur précise? Ce service comblera certainement ce besoin. En plus, la savonnerie Belle à croquer travaille depuis 15 ans avec de l’huile de chanvre locale. Un autre beau WOW à savoir!

En fait, chez Belle à croquer, vous trouverez des produits qui feront plaisir à vos sens.

  • Le goût : par la variété de leurs chocolats et autres produits agroalimentaires
  • La vue : par la beauté de l’endroit et des produits créés
  • Le toucher : par les différentes textures proposées
  • L’odorat : par les doux parfums offerts.

Faites-vous plaisir en visitant ce magnifique univers (avez-vous votre mini-guide Exploration Mékinac? 😉). Si comme moi vous avez la peau sensible, pas de soucis! Quelqu’un sur place pourra vous conseiller adéquatement. Est-ce que je vous l’ai dit que le service est incroyable? 😉

À noter dans votre agenda : le 5 juin, Belle à croquer lancera sa saison estivale avec ses jardins, sa terrasse et ses produits agroalimentaires. Vous êtes invités.

Partagez sur Facebook
Partagez par courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *