Connais-tu ma mission?

  • par
Mission

Ça fait maintenant près de cinq mois que je vous écris chaque semaine. Parfois c’est au sujet de ce projet, par exemple lorsque je vous ai expliqué pourquoi j’ai créé Les découvertes de Lili. Parfois, c’est pour vous présenter un partenaire comme Le Vivoir ou l’Auberge Champêtre le Music-Hall. D’autres fois, je veux piquer votre curiosité et vous faire découvrir une activité comme la pêche aux petits poissons, ou encore vous donner des trucs et conseils comme mes incontournables à apporter en road trip.  

Peu importe le texte, j’ai toujours un but en tête bien précis : vous donner envie de partir à la découverte des trésors québécois!

Je sais bien que planifier des aventures, que ce soit pour une journée, une fin de semaine ou une semaine, ça prend du temps. Il faut chercher les endroits où dormir, manger, se divertir… Il faut téléphoner pour réserver ou voir s’il y a toujours des disponibilités.

Pour nos vacances, on souhaite souvent être dépaysé ou encore, être surpris par un endroit visité, une personne rencontrée, un plat savouré ou une activité réalisée. Il y a tant de choses à voir et à faire au Québec!

Je sais aussi que pour certaines personnes, cette planification fait partie des vacances et c’est parfait.

Une mission, trois moyens… pour le moment

La mission des découvertes de Lili est simple : vous faire gagner du temps dans la planification de vos aventures.

Vous avez envie de partir une fin de semaine, mais vous n’avez pas le temps de chercher quoi faire. Voilà! Mes circuits, sous la forme de miniguide touristique imprimé, sont là pour vous. Vous choisissez, vous recevez, vous réservez et vous partez. C’est facile partir à l’aventure! 😉

Vous avez plutôt envie de découvrir un coin inconnu ou une activité originale à faire, mais vous n’avez toujours pas le temps de chercher? Pas de problème, vous me contactez. On se parle et je cherche pour vous.

Vous cherchez des idées tout simplement? Vous vous abonnez à ma page Facebook et mon compte Instagram. Qui sait ce que vous y découvrirez. Prochainement, une infolettre sera aussi lancée. Si jamais vous avez envie d’être parmi les premiers abonnés, l’inscription est facile en remplissant ce formulaire.

Bref, peu importe votre souhait, le mien est de vous aider à vous créer de beaux souvenirs.

Partagez sur Facebook
Partagez par courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *