Quelle est votre idée la plus folle ?

  • par
Permis agence de voyages

Un jour ou l’autre, nous avons tous une idée folle qui nous traverse l’esprit, que ce soit pour réaliser un rêve, briser la routine, mettre du pep dans la journée ou tout simplement pour se gâter. 

Avez-vous déjà téléphoné à une amie un dimanche matin pour aller luncher avec elle malgré les 200 km qui vous séparent? 

Avez-vous déjà sauté en parachute, malgré une peur des hauteurs? 

Avez-vous déjà pris congé en disant que vous êtes malade, mais au fond, c’était pour rester seule à la maison, en pyjama, à écouter Netflix? 

Personnellement, j’ai réalisé deux de ces trois idées folles, je vous laisse deviner lesquelles. 😉 

Toutefois, mon idée la plus folle est certainement celle-ci : ouvrir une agence de voyages… en pleine pandémie!  

J’ai longtemps souhaité être entrepreneure et c’est maintenant, lorsque plusieurs entreprises réclament une aide gouvernementale, qu’un confinement est imposé à travers la province et que les voyages sont peu (et pas!) recommandés, que je me suis lancée. 

Pourquoi ? 
Parce que je suis une curieuse, mais ça, vous le savez déjà si vous avez lu l’article Pourquoi les découvertes de Lili. Parce que je suis une passionnée des trésors québécois et des entrepreneurs d’ici. Parce que j’aime partager mes trouvailles. 

Pour vous ! 
C’est aussi, et surtout, pour vous aider à sauver du temps dans la planification de vos vacances, de vos aventures. Trouver les endroits où arrêter pour se loger, se nourrir, se divertir, ça prend du temps. C’est pour ça que je vous propose des produits touristiques pour vos périples. 

Pour le moment, vous pouvez vous procurer des circuits, mais bientôt, je vous offrirai différents services, notamment un service de réservation et pour ça, un permis d’agence de voyage, remis par l’Office de la protection du consommateur, est nécessaire. Un permis que j’ai fièrement réussi à obtenir malgré la situation actuelle. 

Créer l’agence Les découvertes de Lili est une idée folle qui me rend très fière. Je suis fière de pouvoir participer à vos aventures et vous faire vivre de belles rencontres. 

Quelle est votre idée folle? Partagez-la-nous en commentaire. 

Partagez sur Facebook
Partagez par courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *