J’ai un secret à vous dire…

  • par
Résolutions

2020 se termine. Plusieurs diront « enfin », d’autres « y’était temps! » Moi, je dis plutôt « déjà? »

L’année a passé à toute vitesse, vitesse grand V comme on dit. Et j’ai un secret à vous dire… j’ai adoré 2020. C’est vrai que l’année a été déstabilisante. C’est vrai que je m’ennuie de voir ma famille et mes amies. C’est vrai que je suis totalement impressionnée par le dévouement des personnes qui travaillent dans le système de santé. De vrais anges gardiens. C’est quand même fou ce que nous avons vécu et vivons encore. Une pandémie mondiale, ce n’est pas rien…

Mais personnellement, l’année m’a permis de ralentir le rythme, de profiter de mon chez-moi qui, ma foi, est plus confortable que prévu. Elle m’a aussi permis de rêver aux Découvertes de Lili et de bâtir ce projet un peu fou. Qui décide de créer une agence de voyages en pleine pandémie?  

L’heure du bilan et des résolutions
Quand je pense à 2020, je suis très contente de mes découvertes. Oui, j’aurais aimé en faire plus, me promener davantage. Toutefois, quand je regarde mes coups de cœur 2020 (que vous pouvez voir sur Facebook et Instagram), je réalise que j’ai été choyée.

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, ma mère nous encourage à prendre des résolutions chaque année. J’aime bien cette idée, mais j’aime encore mieux prendre des intentions.

Les voici donc pour 2021 :

1- Explorer
J’ai l’intention d’explorer au moins une région que je connais peu… peut-être Lanaudière ou l’Outaouais, ou pourquoi pas les deux?  

2- Encourager
J’ai l’intention d’encourager les entrepreneurs québécois en créant d’autres circuits les mettant en vedette pour votre plus grand plaisir. S’il y a bien un aspect positif de la COVID, c’est sans contredit notre désir d’encourager et de soutenir nos entreprises d’ici, petites et grandes. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle Les découvertes de Lili a vu le jour.

3- Partager
J’ai l’intention de vous partager mes belles rencontres grâce aux médias sociaux et de vous les faire vivre grâce à des circuits que vous pourrez réaliser quand vous le voulez, quand vous le souhaitez.

4- Coup de tête
J’ai l’intention de faire d’autres coups de tête. Ça permet très souvent de vivre de belles expériences… comme ce qui m’a amené à acheter mon premier ensemble de ski de fond.

5- Essayer
J’ai l’intention d’essayer au moins un nouveau sport. L’idée étant de sortir de ma zone de confort. Pourquoi pas le deltaplane (beau défi pour ma petite peur des hauteurs)? J’ai bien fait de la moto enduro sans jamais avoir conduit une moto.

Avec ces intentions, 2021 sera certainement remplie de plaisir, de surprises et de découvertes. Pis j’ai hâte!

Je suis curieuse de connaître tes intentions pour 2021. Écris-les en commentaire. 😊

Partagez sur Facebook
Partagez par courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *